
MON TEMOIGNAGE
PRINCIPE :
Personne n'est indifférent façe à la violence d'un mur. Que ce soit au moment de son érection, lors de sa destruction ou tout simplement durant toute la durée de sa vie, le mur constitue une limite, une frontière, une division, ...
Ces séparations ne laissent pas sans réaction et c'est justement ce qui nous intéresse !
Exprimez vous sur les murs de votre quotidien. Les inscructions ci-dessous vous guiderons pour uploader votre opinion dans notre banque de données.
Comme des centaines d'autres personnes, partagez vos sentiments quant à notre projet ou à n'importe quel mur dans le monde sous forme de texte, photo et/ou vidéo et publiez les en ligne immédiatement.
Ces témoignages font partie de notre histoire, ils sont vos souvenirs, notre mémoire.
VIA FACEBOOK :
Le premier moyen de partager votre témoignage est de le publier sur notre page Facebook. Il sera alors consultable par toute personne visitant la page ou cliquant sur le lien prévu à cet effet dans l'onglet "Mémoire - Banque de Données".
En ajoutant les éléments #SDMMDS et @souvenirsdemurs dans votre commentaire, votre souvenir sera également lié à nos comptes Twitter et Instagram, augmentant encore sa portée.
Lien Facebook : https://www.facebook.com/Souvenirs-de-MursM%C3%A9moires-de-Sol-1567587510204360/
VIA INSTAGRAM ET TWITTER :
En utilisant l'application Instagram vous pouvez publier votre vidéo ou votre photo accompagné d'un court texte.
Pour les relier à notre plateforme de collecte il vous suffit d'intégrer les éléments #SDMMDS et @souvenirsdemurs dans votre commentaire.
Vos publications seront directement visibles par nos abonnés et seront ensuite ajoutés par un admnistrateur de notre site à notre Banque de Données.
VIA NOTRE BLOG INTERNE :
En cliquant ICI vous serez automatiquement redirigé vers l'onglet "Mémoire - Banque de Données" où il vous sera possible de poster un commentaire écrit directement sur ce site. Ces commentaires forment, au même titre que les photos ou les vidéos, une vaste banque de données portant sur la mémoire des sols et les souvenirs des murs à travers le monde.
Ils sont consultables par tous et offrent un véritable reccueil de pensées et de réactions.
Outre la publication de votre propre commentaire vous pourrez également lire les expériences des autres usagers, partager leur avis avec vos amis et leur faire prendre un caractère universel.
Merci d'avance pour votre contribution à ce mémorial universel des murs.
Il faut apprendre de ses erreurs pour ne pas les reproduire ...
... Encore faut il ne pas les oublier